Actualités
Publications
Inscription à la newsletter
11
Mai

11 mai : le déconfinement

Nous espérons que vos équipes, vos proches, vous-même avez été épargné par ce virus.

Nous venons de vivre une période inédite où nous avons tous dû inventer de nouvelles façons de travailler, de communiquer.

Toute notre équipe est restée mobilisée afin de rester présente à vos côtés et nous avons continué notre activité de conseil et de rédaction d’actes malgré le fonctionnement ralenti voire stoppé de nos juridictions.

Pendant cette période, et même si le cabinet a été fermé au public vous avez constaté que nous sommes restés disponibles et actifs grâce à une équipe d’avocats, collaborateurs  et d’assistantes particulièrement soudée et motivée.

Nous les remercions d’avoir su maintenir ce haut niveau de qualité et de réactivité qui est un peu la marque de fabrique de notre cabinet.

Nous espérons que le déconfinement amorcera une reprise de l’activité des juridictions. Les juridictions administratives et civiles ont diffusé des protocoles de retour à l’activité qui sont distincts selon les juridictions et très progressifs.

Nous vous tiendrons informés du déroulement des procédures et de vos dossiers.

Nous sommes toujours joignables comme nous l’avons toujours été pendant cette période par téléphone ou par courrier électronique.

S’agissant des rendez-vous en présentiel, nous avons fait le choix de poursuivre les rendez-vous sous forme de rendez-vous téléphonique ou de visioconférence et de limiter au maximum en tous cas dans les prochaines semaines les rendez-vous cabinet. N’hésitez pas à prendre attache auprès de nos assistantes pour convenir d’un rendez-vous téléphonique ou préparer une visioconférence.

Bon déconfinement  à tous et surtout restez prudents et adoptez les gestes barrière.